Une délégation de la junte guinéenne conduite par le Colonel Amara Camara, reçu par Assimi Goitta à Bamako

il y a 3 mois 656
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Kati | 22 janvier 2022 | Diplomatie

Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOITA, a reçu en audience ce samedi 22 janvier 2022, en fin d’après midi dans sa résidence à Kati, une importante délégation de la République de Guinée, conduite par le Colonel Amara CAMARA, Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la Guinée, porte-parole de la Présidence, porteur de message du Colonel Mamadi DOUMBOUYA, Président de la République de Guinée à Son Excellence le Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition Chef de l’Etat.

Au regard du contexte et des relations de fraternité existantes entre nos deux pays, il s’agit d’effectuer ce déplacement pour venir exprimer au nom de SE le Colonel Mamadi DOUMBOUYA, Président de la République de Guinée et au nom du peuple Guinéen, notre amitié et notre solidarité avec le peuple frère du Mali.

Nous sommes venus aussi pour échanger sur des questions d’intérêts nationaux, et nous nous réjouissons de la qualité des échanges. Une occasion pour nous de remercier le Président de la Transition, le Colonel Assimi GOITA pour la convergence d’idées, a déclaré Monsieur Amara CAMARA.

Libreopinionguinee

 

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

Lire l'article en entier