Un supercalculateur a prédit que l’Angleterre se qualifierait pour la finale de l’Euro 2020 mais

il y a 10 mois 239
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un supercalculateur a prédit que l’Angleterre se qualifierait pour la finale de l’Euro 2020 mais perdra à Wembley contre la France, championne du monde, le 11 juillet.

L’équipe de Gareth Southgate s’est qualifiée pour les huitièmes de finale après avoir disputé seulement deux matchs, avant que la victoire contre la République tchèque mardi dernier ne les place en tête du groupe.

Mercredi soir, l’équipe aura suivi de près le déroulement du groupe F, sachant qu’elle jouerait les finalistes du soi-disant « Groupe de la mort ».

À différents moments, l’Angleterre devait affronter chacun la France, l’Allemagne, le Portugal et la Hongrie en l’espace d’environ 20 minutes, alors que les buts continuaient à affluer.

Finalement, c’est l’Allemagne qui a terminé derrière la France, ce qui signifie qu’elle renouvellera sa rivalité avec les Trois Lions mardi soir à Wembley.

Selon le supercalculateur de bettingexpert.com, l’Angleterre réussira ce match et prendra sa place en quart de finale, puis se qualifiera pour la finale.

Les 16 derniers pronostics :

Italie vs Autriche – Italie vainqueur

Belgique vs Portugal – Belgique

France vs Suisse – France

Croatie vs Espagne – Espagne

Suède vs Ukraine – Suède

Angleterre vs Allemagne – Angleterre

Pays-Bas vs République tchèque – Pays-Bas

Pays de Galles vs Danemark – Danemark

Quarts de finale:

Italie vs Belgique – Victoire de l’Italie

France vs Espagne – France

Suède vs Angleterre – Angleterre

Pays-Bas vs Danemark – Pays-Bas

Demi finales:

Italie vs France – France

Angleterre vs Pays-Bas – Angleterre

Tout cela signifie que les hommes de Southgate affronteront les vainqueurs de la Coupe du monde 2018 de Didier Deschamps à Wembley dans un peu plus de deux semaines.

La France a perdu la finale de l’Euro 2016 contre le Portugal à domicile et, selon le Supercalculateur, ils vont cette fois infliger leur propre défaite déchirante aux hôtes.

Cela signifie que Southgate a fait faire un pas de plus à son équipe qu’il y a trois ans en Russie, mais ne suffira finalement pas à mettre fin à 55 ans de souffrance.

« Malgré un certain pessimisme autour des performances de l’Angleterre dans les phases de groupes, notre supercalculateur prédit qu’ils se rendront jusqu’en finale », a déclaré un porte-parole de bettingexpert.com.

« Mais la France a l’air trop forte et, après avoir traversé un côté du tirage au sort plus difficile, a le soutien des données pour faire mieux qu’en 2016 et soulever le trophée à Wembley.

« Cela rendra le spectacle triste pour les locaux, mais terminer deuxième représenterait un réel progrès pour Southgate et sa jeune équipe. »

L’article Un supercalculateur a prédit que l’Angleterre se qualifierait pour la finale de l’Euro 2020 mais est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier