« Un joueur de classe mondiale, mais… », Mikaël Silvestre révèle le plus grand défaut de Pogba

il y a 5 mois 120
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Après une saison mitigée avec Manchester United, Paul Pogba revit avec l’équipe de France. Comme lors de la coupe du monde en Russie, l’international tricolore brille avec lors cet Euro avec de grandes performances face à l’Allemagne (1-0) mais aussi le Portugal (2-2). Dans un entretien accordé à Ladbrokes, l’ancien international français Mikaël Silvestre a pointé du doigt le manque de régularité du milieu de terrain, son plus grand défaut d’ailleurs selon plusieurs observateurs.

« Le problème avec Paul Pogba, c’est la constance, ou le manque de constance. Quand il est au top, son niveau est autre chose, mais il a du mal à répéter ça match après match. Je le vois de cette façon : c’est un joueur de classe mondiale, il a des attributs de classe mondiale à coup sûr. La question est, peut-il le répéter tous les trois jours ? Je ne suis pas sûr qu’il le puisse. Il ne l’a pas fait pour Man United, je ne suis pas sûr qu’il puisse le faire pour la France non plus », a pointé du doigt l’ex-défenseur des Red Devils.

« Ce qui est frustrant, c’est que nous ne l’avons pas vu atteindre ce niveau semaine après semaine. Je ne sais pas si c’est une chose psychologique ou une chose physique. Je suis un supporter de Man United et un supporter de la France, donc j’espère toujours le meilleur de lui à chaque fois qu’il joue parce que nous avons vu contre l’Allemagne à quel point il peut être d’un grand apport à une équipe », a ajouté l’ancien international français.

L’article « Un joueur de classe mondiale, mais… », Mikaël Silvestre révèle le plus grand défaut de Pogba est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier