Un collégien retrouvé mort à N’Zérékoré : « il a été poignardé au ventre »

il y a 1 mois 53
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Découverte macabre à Dorota, un quartier de la ville de N’Zérékoré. Le corps du jeune Ibrahima Doukouré, élève en classe de 9ème année au collège Samory Touré de N’Zérékoré, a été retrouvé ce samedi matin, 27 novembre 2021, à côté du domicile familial. Selon son frère, interrogé par le correspondant de Guineematin.com dans la ville, la victime a été poignardée au ventre.

« Comme je ne passe pas la nuit là où habite la grande famille, c’est un autre jeune frère qui m’a appelé au téléphone pour me dire qu’on a retrouvé le corps sans vie de mon jeune frère, Ibrahima Doukouré, à côté de sa moto, tout près de notre domicile familial. Je suis immédiatement venu dans la grande famille et j’ai informé le chef de secteur et le chef de quartier.

Les deux responsables locaux, la police, la gendarmerie, les agents de santé et le procureur, sont tous venus sur les lieux pour constater les faits. Après le constat, on a retrouvé des traces de poignards sur le corps de mon jeune frère. Il a été poignardé au ventre, juste au-dessus du nombril », a expliqué Falikou Doukouré, frère de la victime.

Après le constat des agents de santé et de sécurité, le corps de la victime a été rendu à sa famille pour inhumation. Le procureur de N’Zérékoré a instruit les services de sécurité à ouvrir une enquête sur les circonstances de la mort du jeune Ibrahima Doukouré.

A suivre !

De N’Zérékoré, Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Tel : +224620166816/666890877

Facebook Comments Box

Commentaires

Lire l'article en entier