Un buteur de Liverpool va rejoindre l’AC Milan !

il y a 1 mois 66
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Milan leader de la Serie A à deux journées de la fin du championnat compte, renforcer son attaque pour la saison prochaine avec un attaquant des reds de Liverpool.

Le Milan a assuré sa qualification pour la ligue des champions la saison prochaine. A deux journées de la fin du championnat, les rossoneri sont leader devant l’Inter et sont à deux doigts de rempoter le scudetto. Avec une attaque vieillissante composée de joueurs comme Ibrahimovic et Giroud, le Milan cherche à se renforcer et un attaquant de Liverpool est proche à signer chez les rossoneri.

En fin de contrat en juin avec les Reds, Divock Origi a donné son accord au club lombard. Le belge a donné son accord depuis fin avril pour un contrat de 3 ans. Selon les information du journaliste italien Fabrizio Romano, le Milan travaille pour finaliser le transfert le plus rapidement possible. Le joueur belge a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaite partir à la fin de la saison. La signature de contrat pourrait avoir après la finale de la ligue des champions. Affaire à suivre.

L’article Un buteur de Liverpool va rejoindre l’AC Milan ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier