UEFA et Liverpool : la situation se complique pour Mohamed Salah

il y a 3 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Salah, inquiétude grandissante à Liverpool

Fantomatique ce dimanche lors du Community Shield perdu par Liverpool face à Crystal Palace (2-2, 3-2 aux tirs au but), Mohamed Salah continue de traverser une année 2025 compliquée. Prolongé en avril dernier jusqu’en 2027 contre un gros salaire, l’attaquant égyptien de 33 ans peine à retrouver son influence d’antan.

 la situation se complique pour Mohamed Salah

Aligné à droite, Salah a été transparent tout au long de la rencontre. Peu servi, incapable de réussir le moindre dribble ou centre, il a perdu ses six duels disputés avant de conclure sa prestation par un penalty expédié largement au-dessus du but de Dean Henderson. Les médias britanniques n’ont pas été tendres : le Daily Express et le Telegraph lui ont chacun attribué un 4/10, pointant un match « manqué » et une influence quasi inexistante.

Arne Slot, de son côté, temporise : « Nous avons remplacé quatre joueurs. Il faut du temps pour s’adapter offensivement et défensivement. » Mais la réalité est que Salah reste sur une dynamique inquiétante. Depuis début mars, il n’a inscrit que 4 buts et délivré une seule passe décisive en 13 matchs, alors qu’il affichait auparavant 30 buts et 22 passes en 39 rencontres cette saison.

La préparation estivale n’a pas rassuré, avec seulement un but inscrit en six matchs amicaux. Alors qu’il vient de souffler ses 33 bougies, le Pharaon sait qu’il doit rapidement inverser la tendance, dès vendredi pour l’ouverture de la Premier League face à Bournemouth.

L’article UEFA et Liverpool : la situation se complique pour Mohamed Salah est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier