«Tu verras Carva, on va les écraser à Bernabéu», Modrić avait prédit l’un des Remontadas du Real Madrid

il y a 1 mois 98
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après une grosse saison au Real Madrid couronnée par une cinquième Ligue des Champions, Luka Modric profite au mieux de ses vacances pour revenir encore plus fort. Le milieu de terrain ca cependant accordé un entretien avec au cours il est revenu sur sa folle célébration dans les vestiaires du Santiago Bernabéu suite au «Remontada» face au PSG en 8es de finales retour de la Ligue des Champions.

«(Rires) C’était purement spontané. Pour moi, c’était un match clé. Avant Paris, il y avait un certain scepticisme autour de nous, peu de gens croyaient que nous pouvions éliminer la « méga-équipe » qui a été construite spécifiquement pour gagner une Ligue des champions.», a d’abord lancé le Ballon d’Or 2018 au micro de Sportske. Modric admet la supériorité des Rouges et Bleus lors de la défaite 1-0 à Paris sur un but de Kylian Mbappé.

«Et ils nous ont complètement surclassés au Parc des Princes, où nous étions très mauvais, si mauvais que le scepticisme nous a directement fait passer pour morts. On a même commencé à parler de la nécessité de remplacer les joueurs, surtout les vétérans, d’apporter des jambes fraîches, d’élaborer un nouveau projet, des choses comme ça….», a ajouté  Luka Modric, avant de dévoiler une anecdote avec son coéquipier Dani Carvajal.

«Et on s’habitue aux doutes, à ce genre de propos. Parce que dès que quelque chose ne fonctionne pas, ils poussent comme des champignons après la pluie. Mais écoutez, tout ça a toujours été une motivation pour moi. En plus, je vais vous raconter une anecdote ; au Parc des Princes, quand Carvajal et moi avons été remplacés, je lui ai dit sur le banc : « Carva, tu verras, on va les écraser à Bernabéu, tu verras !». La suite, on l’a connait tous !!!

L’article «Tu verras Carva, on va les écraser à Bernabéu», Modrić avait prédit l’un des Remontadas du Real Madrid est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier