PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Ce week-end marque le retour de la Liga pour le Real Madrid, qui se déplacera au Bernabéu pour affronter l’une des meilleures équipes de ce début de saison : l’Espanyol Barcelone.
Malgré deux expulsions lors de ses deux premiers matchs, le Real reste parfait avec cinq points sur cinq et a même réussi l’exploit de revenir d’Anoeta avec les trois points, jouant en infériorité numérique pendant une heure. Cette performance permet à l’équipe de Xabi Alonso d’aborder la 5ᵉ journée de Liga en tant que leader. De son côté, le Barça recevra Getafe, autre surprise de ce début de championnat.

Ce vendredi matin, le Real a effectué sa dernière séance d’entraînement avant le match, avec de bonnes nouvelles : Camavinga, Bellingham et Endrick se sont entraînés normalement. Les deux premiers avaient déjà été dans le groupe contre l’OM et devraient être disponibles pour le match de samedi, tandis qu’Endrick devra encore patienter un peu.
Le cas Huijsen
L’avant-match a également été marqué par une petite polémique autour de Dean Huijsen. Le défenseur avait reçu un carton rouge face à la Real Sociedad, que le Real a contesté. Le Comité Technique des Arbitres (CTA) a reconnu que le carton jaune aurait été plus approprié, mais la Liga a maintenu la suspension d’un match. Le Real a fait appel une seconde fois, sans succès : Huijsen manquera donc la rencontre face à l’Espanyol. Sur Instagram, le joueur a commenté ironiquement que c’était « de la bonne publicité pour le foot espagnol ».
Blessures et absences
Enfin, Ferland Mendy, Trent Alexander-Arnold et Antonio Rudiger restent indisponibles. Le retour du Français reste incertain, tandis que les deux autres ne devraient pas retrouver la compétition avant la prochaine trêve internationale.
L’article Triste nouvelle : 4 joueurs du Real Madrid absents contre l’Espanyol ! est apparu en premier sur Afrique Sports.