Transfert : Moustapha Cissé en Serie B (Officiel)

il y a 1 semaine 49
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Auteur de trois matchs en Serie A la saison dernière sous les couleurs de l’Atalanta, Moustapha Cissé prend la direction de la deuxième division italienne où il a posé ses valises à Pisa Sporting Club, club évoluant en Serie B.

Le jeune attaquant guinéen est prêté à Pisa avec option d’achat. Dans l’annonce du prêt, il est également précisé que l’Atalanta dispose d’une option de rachat de la pepitite guinéenne.

Natif de Conakry, Moustapha Cissé a rejoint l’Europe à l’âge de 16 ans, après le décès de son père, pour la région de Lecce (Italie). Cet amoureux de football a débuté par l’UD Rinascita Refugees, équipe qui offre la possibilité aux demandeurs d’asile de pratiquer leur passion : le football.

En février 2022, il intègre l’équipe U19 pour jouer le championnat des U19 où il s’est fait remarquer avec trois buts inscrits en trois matchs. Gian Piero Gasperini, entraîneur de l’Atalanta est séduit. Il l’intègre aussitôt dans l’équipe A aux cotés des professionnels. En série A, Moustapha Cissé, fait parler son talent.

Laissé sur le banc face à Bologne à l’occasion de la 30ème journée, le Guinéen a fait basculer la rencontre dans le dernier quart d’heure. En pleine surface, il offre la victoire à l’Atalanta (82’). Avec ce but, le footballeur guinéen est devenu le deuxième plus jeune buteur de l’histoire d’Atalanta en championnat.

Lire l'article en entier