Transfert : Le PSG menace le Barça dans le dossier Nico Williams !

il y a 1 mois 77
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le FC Barcelone éprouve une grande inquiétude face à l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Nico Williams.

Nico Williams, joueur de l’Athletic Bilbao, est la priorité absolue du FC Barcelone depuis plusieurs semaines. Cependant, l’international espagnol, retourné au Pays Basque pour réfléchir à son avenir, ne semble plus offrir de garanties rassurantes en Catalogne.

Selon Mundo Deportivo, la menace du Paris Saint-Germain est désormais prise « très au sérieux ». Sur le plan économique et sportif, le PSG représente une option séduisante, ce qui suscite des craintes du côté barcelonais, même si le champion d’Europe ibérique manifeste un certain enthousiasme à l’idée de rejoindre les Blaugranas.

 Le PSG menace le Barça dans le dossier Nico Williams !

La presse catalane s’inquiète du PSG concernant Nico Williams ! Selon le média, Paris pourrait être une destination intéressante pour l’ailier de 22 ans. Non seulement il pourrait combler le vide laissé par Kylian Mbappé dans le secteur offensif, mais il serait également bien rémunéré. De plus, il retrouverait Luis Enrique, qu’il connaît bien de la sélection espagnole.

La clause libératoire de 58 millions d’euros ne constitue pas un obstacle pour le triple champion de France en titre, et l’intervention de Nasser Al-Khelaïfi pourrait changer la donne. Une chose est certaine, Nico Williams est sur le point de prendre une décision. La publication catalane est convaincue que, quelle que soit sa décision, il fera un bon choix.

🚨Le #PSG est très intéressé par Nico #Williams selon la presse Espagnole 🇪🇸

Le club Parisien est dans une bien meilleure situation que le Barça en raison du fair-play financier ce qui permettrait à Paris d’activer sa clause libératoire.

(@mundodeportivo) pic.twitter.com/8EKlaFU6SD

— Parlons Foot ⚽ (@Parlons2Foot_) July 25, 2024

L’article Transfert : Le PSG menace le Barça dans le dossier Nico Williams ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier