Transfert de Raphinha : Gros coup dur pour Chelsea, bonne nouvelle pour le Barça

il y a 1 mois 53
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Hier, la presse anglaise et même espagnole avait annoncé un accord entre Leeds et Chelsea pour le transfert du joueur brésilien, Raphinha. On parlait d’un accord aux alentours de 65 millions d’euros, prix fixé par Leeds. Mais même si les deux clubs étaient d’accord, Chelsea n’était pas encore tombé d’accord avec le joueur.

Ce vendredi, la presse annonce en chœur que le Brésilien, lorsque les Blues sont venus négocier pour son contrat, a décidé de bloquer ce transfert. D’après Sport, il a dit à son agent Deco, l’ancien joueur du Barça et de Chelsea, qu’il préférait rejoindre le FC Barcelone.

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Deco a été aperçu dans le siège du FC Barcelone ces derniers jours. Il serait en train de négocier pour le transfert de son joueur en Catalogne. Toujours d’après la presse catalane, le Barça aurait fait par à Deco qu’il ne pourrait pas s’aligner sur les 65 millions d’euros demandé par Leeds. Deco devrait donc tenter de convaincre Leeds de laisser le joueur partir pour moins que ça.

L’article Transfert de Raphinha : Gros coup dur pour Chelsea, bonne nouvelle pour le Barça est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier