Tracasseries et rançonnages dans les barrages: le gouvernement met en garde (Communiqué)

il y a 1 mois 90
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Dans un communiqué conjoint du Ministre de la Sécurité et du ministre de la Défense nationale, les responsables de ces deux départements durcissent le ton contre les tracasseries et rançonnage dont sont victimes les usagers au niveau de certains barrages.

Albert Damantang Camara et Dr. Mohamed Diané, rappellent que l’érection d’un autre barrage en dehors des trois barrages filtrants de (Bawa, Bangouyah et KM 66 sur la nationale Coyah-forécaiah), et les quatre (4) points de contrôle stratégiques récemment annoncés dans un autre communiqué, reste formellement interdite.

Ils indiquent par ailleurs, que le paiement d’un quelconque montant n’est exigé aux usagers qu’au niveau de ces barrages et points de contrôles.

Par conséquent, tout agent qui sera surpris en train de percevoir de l’argent des mains d’un usager sera demis de ses fonctions et traduit en justice, prévient le communiqué Ci-dessous.

 

 

 

 

 

L’article Tracasseries et rançonnages dans les barrages: le gouvernement met en garde (Communiqué) est apparu en premier sur Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée.

Lire l'article en entier