Toujours courtisé par le Real, Mbappé reçoit un grand appel : « Vas dire à l’Emir que tu pars »

il y a 11 mois 293
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Kylian Mbappé reçoit un appel du pied. Le crack bondynois est prier de vite quitter Paris et de rejoindre le club de son rêve, le Real Madrid au plus vite.

Le Paris Saint-Germain est de nouveau en grand danger dans le dossier Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France aurait officialisé ses envies de départ à son entourage proche. Ceci, parce que déçu par l’attitude de ses dirigeants. Le joueur français voudrait rejoindre le Real Madrid. Mais pour que cela se produise cet été, la star va devoir aller à la rencontre de ses supérieurs.

Le titre de champion de France que s’apprête à s’offrir le Paris Saint Germain demain ne devrait pas suffire à rassurer Mbappé, désireux de remporter un trophée bien plus prestigieux : la Ligue des champions. Le PSG a en effet encore chuté dès les huitièmes de finale cette saison. Une désillusion pour le club, mais aussi pour le champion du monde 2018.


Mbappé estime que le PSG n’a pas le niveau pour se battre pour la victoire en Ligue des champions. Pour le faire changer d’avis, le club parisien va devoir frapper fort lors du prochain mercato estival. Mais pour l’instant, les doutes prennent, de plus en plus, de place dans l’esprit du joueur, qui regretterait sa prolongation. Selon le média espagnol, son départ vers le Real Madrid reste d’actualité.

D’après OK Diario, ce coup n’est pas impossible dès cet été. Mais à condition que Mbappé fasse le nécessaire en coulisses. Ce qui va passer par une rencontre avec ses dirigeants.

Ce que lui conseille Tomas Gonzalez Martin, journaliste pour El Debate : « Le joueur français doit aller parler à l’émir du Qatar, propriétaire du PSG, et lui dire qu’il veut partir. Il doit avoir ce courage, qu’il n’a jamais eu. Il sait que tout le PSG va lui tomber dessus et le traiter de traître, il doit en passer par là. S’il veut venir au Real Madrid, que ce soit cet été pour 200 millions ou l’année prochaine gratuitement, il faudra qu’il affronte l’émir et qu’il dise : ‘Je pars’. Ils vont faire pression sur lui pour qu’il renouvelle jusqu’en 2025, il doit refuser ».

L’article Toujours courtisé par le Real, Mbappé reçoit un grand appel : « Vas dire à l’Emir que tu pars » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier