Thomas Muller évoque le bras de fer entre le Bayern Munich et Lewandowski

il y a 1 mois 64
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’actualité au Bayern Munich tourne au tour Robert Lewandowski, qui veut quitter le club à la fin de la saison. Le polonais a inscrit peut-être  son dernier but sous les couleurs du Bayern ce week-end face à Wolsburg. Thomas Muller est revenu sur le conflit entre Lewandowski et le Bayern.

Thomas Muller a livré peut-être son dernier passe décisive pour le polonais ce week-end lors du match nul contre Wolsburg 2-2. Thomas Muller a réagi sur l’actualité du club après le match. Le milieu de terrain allemand n’a pas voulu jeter de lui sur le feu, mais il a complimenté le polonais et espère le voir au Bayern la saison prochaine, selon les informations de média Onzemondial.

« On a déjà beaucoup parlé du contrat et d’autres choses et il n’y a rien à ajouter. Il a un contrat jusqu’en 2023 et le Bayern aurait l’affaire en main. Nous sommes tous d’accord pour qu’il reste, mais nous savons tous comment fonctionne le business. Lewi est un grand professionnel et se produit jusqu’à la dernière minute. Les joueurs veulent toujours être performants sur le terrain, quoi qu’il arrive, et c’est ce qu’il a fait. C’est un joueur exceptionnel et les résultats qu’il a donnés au club sont plus qu’évidents. »

L’article Thomas Muller évoque le bras de fer entre le Bayern Munich et Lewandowski est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier