PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Ousmane Dembélé a connu une soirée à double visage face à Toulouse. Auteur d’un doublé sur penalty et véritable dynamiteur de l’attaque parisienne, l’ailier du PSG a dû quitter ses coéquipiers prématurément, touché physiquement. Une sortie qui a quelque peu terni une prestation jusque-là impressionnante.
Après le large succès du PSG (6-3), l’international français s’est toutefois voulu rassurant au micro des médias : « Je vais faire une IRM, je ne pense pas que ce soit si grave que ça », a-t-il confié. Une déclaration encourageante, d’autant qu’il est attendu en équipe de France dès le 1er septembre.

Les chiffres parlent pour lui : Dembélé a marqué les esprits dans une rencontre où Paris avait décidé d’imposer une intensité maximale dès le coup d’envoi. Mais à la 70e minute, les caméras l’ont surpris en train de grimacer, alimentant les inquiétudes.
Toulouse – PSG : festival de buts au Stadium
Ce choc de la 3e journée de Ligue 1 s’est transformé en véritable feu d’artifice offensif. Les Parisiens, dominateurs, l’ont emporté sur le score spectaculaire de 6-3 et prennent provisoirement la tête du championnat avec trois victoires en trois matchs.
L’article Terrible nouvelle pour Ousmane Dembélé est apparu en premier sur Afrique Sports.