PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Real Madrid n’avait initialement pas prévu de conserver deux numéros 9 derrière Kylian Mbappé, mais la situation semble évoluer cette saison.
La performance éclatante de Gonzalo Garcia Torres lors de la Coupe du Monde des Clubs a surpris tout le monde au Santiago Bernabéu. Les Merengues ont décidé de lui accorder leur confiance, faisant de lui, en théorie, le remplaçant naturel de Mbappé au poste d’attaquant. Avec Mbappé portant le numéro 10, Garcia héritera donc du numéro 9. Cette décision n’a cependant pas convaincu Endrick Felipe.

Il a été rapporté que le club madrilène avait trouvé un accord pour prêter Endrick à la Real Sociedad le mois dernier, mais ce prêt a été annulé suite à une rechute de la blessure aux ischio-jambiers de l’attaquant de 19 ans. Indisponible au moins jusqu’à fin septembre, Endrick se concentre désormais sur sa place au Real Madrid cette saison et se bat pour intégrer le groupe. Selon Cadena SER, le club reste sceptique quant à cette stratégie : ils jugent qu’il n’y a pas assez de place pour les deux joueurs et préfèreraient prêter Endrick.
De son côté, Endrick souhaite suivre l’exemple de Vinicius Junior, qui a d’abord peiné à s’imposer comme titulaire pendant deux ans avant de s’imposer grâce à Carlo Ancelotti. Animé par cette ambition, Endrick veut patienter le temps nécessaire à son adaptation avant de s’imposer dans le onze de départ.
L’article Tensions entre Endrick et le Real : un départ imminent est apparu en premier sur Afrique Sports.