Syli National : une histoire de petite amie entre « Naby et Mady », envoie-t-il déjà le second à la retraite ?

il y a 1 mois 402
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le grand absent de la liste du sélectionneur du Syli national Kaba Diawara pour les deux premières journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique Nations 2023, s’appelle Mady Camara. Le joueur de l’Olympiakos ne semble pas être dans les plans du coach nouvellement engagé par la Guinée. Pourtant, le joueur est en forme et a joué en championnat grec plusieurs fois cette saison (2021-22) titulaire avec son club.

Au-delà du choix sportif que Kaba Diawara a expliqué lors de sa dernière conférence de presse, l’on se demande ce qui fait que le coach technicien du Syli ne jette toujours pas son dévolu Mady Camara ?

L’un des grands oubliés du coach Kaba Diawara pour la CAN 2021, des journées FIFA de mars 2022, Mady Camara suivra encore sans nul et s’il le souhaite, les matches de la Guinée contre l’Égypte et le Malawi (05 et 09 Juin prochain) sur le petit écran.

En cause et d’après nos confrères du site veracitecachée.com « le torchon brûlerait entre Mady et son capitaine Naby Deco, parce qu’il aurait engrossé l’ex petite amie de ce dernier. Cette affaire, qui est restée à la une sur les réseaux sociaux, a permis aux internautes de voir des clichés de Mady et Bintou Kourouma. Des clichés qui créent le doute.

Selon notre informateur, Naby aurait dit qu’il ne joue pas pour le Syli National si Mady est convoqué. Que c’est ce qui aurait empêché Kaba Diawara de les mettre ensemble en équipe nationale. Plusieurs sources concordantes affirment que le sélectionneur, Kaba Diawara serait au courant », informent nos confrères.

Une histoire qui visiblement envoie déjà Mady Camara plus tôt à la retraite avec le syli national de Guinée. Puisqu’à supposer que Kaba Diawara qui a un contrat de deux ans avec la Guinée, ait la chance d’être à la tête de la sélection nationale jusqu’au terme de son contrat, il est évident, bien entendu si jamais on ne trouve pas une solution qui pourrait mettre fin à cette histoire de petite amie, Mady Camara suivra de loin les prestations du Syli national. Car, si cette histoire de petite amie est vraie, le coach Kaba Diawara ne prendrait aucun risque de mettre ensemble au sein de la sélection nationale les deux accusés.

Lire l'article en entier