Syli National : des nouvelles de l’infirmerie

il y a 3 mois 111
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans trois jours, le Syli national sera face à la Gambie pour les huitièmes de finale de la CAN Cameroun 2021 au stade omnisports de Bafoussam. L’équipe prépare activement ce match couperet sur le terrain mais aussi en dehors afin d’avoir toutes les armes pour lutter. Sur le plan médical, le staff concerné s’active pour remettre sur pied les joueurs blessés.

Les deux joueurs victimes de blessure face au Zimbabwe ont effectué comme prévu des examens dont les résultats sont tombés. Selon un communiqué de la FGF, Issiaga Sylla souffre d’une contusion à la cuisse. Le latéral gauche guinéen devrait reprendre les entraînements avec le groupe dès samedi pour tenir sa place face aux scorpions lundi.

L’axial Ousmane Kanté doit en revanche patienter. Le joueur du Paris FC, se plaint d’une entorse à la cheville. En attendant un second examen, il est d’ores et déjà déclaré forfait pour la prochaine rencontre, le 24 janvier 2022, contre la Gambie.

Autre information, la situation de Aguibou Camara, blessé depuis le premier match face au Malawi. Le milieu de terrain a repris la course et travaille pour revenir dans l’équipe face aux Gambiens.

Lire l'article en entier