Stephen Curry envoie un message à Lionel Messi après le transfert du PSG

il y a 5 mois 152
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Stephen Curry, triple champion de la NBA, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager ses réflexions sur le transfert de Lionel Messi au Paris Saint-Germain.

Messi a été officiellement dévoilé en tant que joueur du PSG plus tôt cette semaine après avoir quitté Barcelone et a été vu brandissant le maillot n ° 30.

Curry est allé sur Twitter et a posté une photo de lui tenant un maillot du PSG, côte à côte avec une photo de Messi posant avec l’un de ses propres maillots.

Il a écrit : « Messi a du bon goût, je vois. Bonne chance au PSG mon gars.

https://twitter.com/StephenCurry30/status/1425243515307450372?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1425243515307450372%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.90min.com%2Fin%2Fposts%2Fnba-legend-stephen-curry-sends-message-to-lionel-messi-following-psg-transfer

Le meneur des Golden State Warriors a mené une brillante campagne, remportant le titre de meilleur marqueur de la NBA pour la deuxième fois de sa carrière. Il a également remporté le concours à trois points au cours du week-end NBA All-Star et a été nommé dans la première équipe All-NBA 2021-2021.

Marca a affirmé que la Ligue 1 allait établir une règle importante qui permettra à Messi de porter le maillot n ° 30 pendant son séjour au Parc des Princes. Selon les directives de la Ligue 1, le maillot n ° 30 doit être réservé aux gardiens de but, mais la ligue française est prête à mettre de côté la décision de l’un des plus grands joueurs de l’histoire.

Gianluigi Donnarumma, qui a également rejoint un transfert gratuit cet été, a pris le maillot n ° 50 car il n’était pas autorisé à porter le n ° 99 qu’il arborait pour Milan.

« Les numéros 1, 16 et 30 sont exclusivement et nécessairement réservés aux gardiens de but », précise la règle LFP #670. « En fin de compte, le numéro 40 peut être attribué. Toutes les équipes doivent avoir un maillot portant le numéro 33 qui n’est pas attribué à un joueur et réservé aux remplacements de rupture. Un répertoire est établi en début de saison et mis à disposition des arbitres et délégués par la LFP. « 

L’article Stephen Curry envoie un message à Lionel Messi après le transfert du PSG est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier