Sports | West Africa Champions Cup : Quatre clubs engagés pour la première édition

il y a 1 semaine 41
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Updated on 22 mins ago

Views: 14

C’est un projet initié par notre confrère Alpha Mady Touré de CIS Médias et son équipe, une compétition qui va regrouper quatre clubs ouest-africains engagés en Champions League africaine.

Ce tournoi va se jouer du 21 au 25 août au complexe sportif de Yorokoguia, avec la participation du Horoya AC, champion de Guinée, de SOAR Académie, vice-champion de Guinée, du Djoliba AC de Bamako, champion du Mali, et du CASA Sport, champion du Sénégal.

Pour les organisateurs de cette compétition, l’objectif est « de permettre aux clubs de l’Afrique de l’Ouest de mieux se préparer dans la perspective des compétitions interclubs de la CAF qui s’annoncent pour le mois de septembre et d’octobre prochain ».

Concernant le choix de Dubreka, Amadou Tidiane Bah, responsable de la coordination du tournoi, indique qu’ils ont voulu mettre en valeur la dimension touristique de la Guinée. Les deux équipes étrangères invitées pourront ainsi en être des ambassadeurs et montrer la Guinée autrement.

Les rencontres vont se jouer dans un stade de 15.000 places, avec un terrain à proximité pour permettre aux clubs de s’entrainer convenablement.

Rendez-vous donc du 21 au 25 août prochain à Dubreka ! L’accès sera gratuit pour tous ceux qui voudront assister aux matchs de ces différents clubs.

Post Views: 14

No results found.

Lire l'article en entier