Sports | LDC : United en huitièmes de finale grâce au buteur providentiel CR7

il y a 1 semaine 29
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Quelques jours après le limogeage de son coach Ole Gunnar Solskjaer suite à une lourde défaite en championnat, United conduit par Carrick a renoué avec la victoire en LDC face à Villareal (0-2). CR7 a encore frappé ce soir (78′) sur un lob. Le Portugais trouve le chemin des filets et marque son 140ème but en LDC. À quelques minutes de la fin du match, Sancho double la mise (90′). Avec cette victoire, United est assuré d’être en huitièmes de finale de la C1.

Le Bayern a confirmé sa suprématie dans son groupe avec une 5ème victoire en cinq journées. Le Bayern diminué par le Covid-19 s’est imposé en déplacement à Kiev (1-2). Robert Lewandowski (14′) et Koman (42′) ont inscrit les buts du Bayern. Garmash (70′) a réduit le score pour le Dinamo Kiev.

Chelsea prend sa revanche face à la Juve à Stanford Bridge (3-0) et prend les commandes du groupe. halobah (25′), James (56′), Hudson-Odoi (58′) et Werner (95′) ont permis aux champions en titre sortants de prendre une option pour les huitièmes de finale.
Le gardien sénégalais Édouard Mendy a obtenu son 36ème clean-sheat depuis son arrivée en Angleterre.

Le Barça tenu en échec par le Benfica au Camp Nou (0-0) sera obligé de réaliser un exploit face au Bayern lors de la dernière journée, afin de décrocher son ticket pour le tour suivant.

Le reste des résultats de la soirée :

Lille vs Salzburg (1-0);

Séville vs Wolfsburg (2-0);

Youngs Boys vs Atalanta (3-3);

Malmö vs Zénith (1-1)

Lire l'article en entier