Sports | Horoya AC : Les matamkas veulent lever l’option d’achat de Diaw

il y a 6 mois 138
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Horoya AC a été sacré champion pour la 7ème fois de suite en Ligue 1 guinéenne et plusieurs joueurs cadres se sont activés pour ce succès. Parmi eux nous pouvons énumérer entre autres Gnagna Barry, Morlaye Sylla et l’arrière gauche sénégalais Khadim Diaw, prêté par Génération Foot du Sénégal, qui s’est vite amélioré et a joué un rôle prépondérant dans cette équipe de Matam.

Le Sénégalais de 23 ans, Khadim Diaw met tout le monde d’accord sur sa performance individuelle. Avec 8 passes décisives toutes compétitions confondues, il a joué sa participation dans les performances du Horoya AC.

Selon l’information diffusée par nos confrères de CIS Media, la direction du club est satisfaite de la performance du sénégalais. Le secrétariat général a écrit une lettre dans laquelle il remercie le club sénégalais pour ce prêt fructueux et en profite pour solliciter “la levée de l’option d’achat, afin d’amorcer le processus de transfert définitif du joueur.”

Le club guinéen compte clairement sur la continuité de la bonne collaboration entre les deux parties, car l’arrivée de Diaw a comblé un gros déficit sur le côté gauche de la défense rouge et blanche.

Lire l'article en entier