Sports | CAN 2023 : Kaba a publié sa première liste pour les matchs du Syli face à l’Egypte et le Malawi

il y a 1 mois 96
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En prélude de la prochaine campagne des éliminatoires de la CAN 2023 prévue en Côte d’ivoire, le sélectionneur national Kaba Diawara était face à la presse ce matin au siège de la FEGUIFOOT pour annoncer la liste des joueurs retenus pour les matchs du Syli face à l’Egypte et le Malawi comptant pour la première et la deuxième journée prévue au mois de juin prochain.

Dans cette liste que nous vous laissons découvrir, il y’a de nouveaux visages dont Mouctar Diakhaby, Seydouba Cissé, et le retour de Julian Jeanvier.

Aly Keita blessé, Martinez Kanté absent pour des raisons de famille. A propos de Morlaye Sylla, Kaba Diawara dit avoir échangé avec le jeune qui traverse une période compliquée en club où il devra donner une orientation claire à son avenir à 1 mois de la fin de son contrat avec le Horoya AC. Il hésite entre prolonger avec son club ou trouver un autre challenge à l’étranger. On a décidé qu’il valait mieux le laisser gérer mieux ce virage qui à son sens va l’aider à atteindre de nouveaux objectifs.

Lire l'article en entier