Sparta – Galatasaray : Une énorme bagarre a éclaté à la fin entre les joueurs et le staff….

il y a 9 mois 136
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après que le Sparta Prague ait remporté une victoire de 4-1 sur Galatasaray, assurant ainsi sa qualification, la situation a escaladé en fin de match. Sur le terrain, l’équipe tchèque a inscrit trois buts pendant que l’équipe d’Istanbul jouait à dix, suite à l’expulsion de Kaan Ayhan à la 68e minute. L’atmosphère est devenue de plus en plus tendue jusqu’à la fin du match. Des échauffourées ont éclaté entre les joueurs et le personnel des deux équipes, entraînant une confrontation générale.

 Une énorme bagarre a éclaté à la fin entre les joueurs et le staff….

Cet incident marque un nouveau scandale affectant le football turc, qui a déjà souffert d’une détérioration de son image, en particulier suite à l’agression d’un arbitre en décembre. Avec l’élimination de Galatasaray, il ne reste désormais plus qu’un seul représentant turc dans les compétitions européennes. Le Fenerbahçe portera les couleurs de son pays en Ligue Europa Conférence dans les jours à venir.

L’article Sparta – Galatasaray : Une énorme bagarre a éclaté à la fin entre les joueurs et le staff…. est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier