« Soit l’équipe première, soit je m’en vais », un jeune talent prévient le Barça

il y a 3 jours 34
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Loin d’être satisfait de son temps de jeu, le jeune attaquant du FC Barcelone Alex Collado a mis un sacré coup de pression à la direction du club catalan. Le jeune crack du Barça n’a pas l’intention de retourner avec la réserve et a envoyé un message des plus clairs à ses dirigeants.

Malgré son jeune âge, Álex Collado a des idées très claires. L’attaquant, qui joue depuis trois ans au sein de l’équipe réserve catalane, a décidé de dire stop. L’espoir espagnol a clairement indiqué qu’il n’avait aucune intention de retourner avec le Barça B la saison prochaine.

« Je ne jouerai plus dans l’équipe B. Soit je vais dans l’équipe première, soit je pars. Ma priorité est de me battre pour ma place à Barcelone, mais je ne peux mettre aucun scénario de côté », a déclaré Collado à l’issue de la victoire du Barça contre Nastic pour le premier test des Blaugranas (4-0).

Collado de poursuivre : « Je travaille pour être ici [avec l’équipe première] ». Voilà qui a le mérite d’être très clair !

L’article « Soit l’équipe première, soit je m’en vais », un jeune talent prévient le Barça est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier