PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À la veille du match de Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, s’est exprimé en conférence de presse.
Sur Gravenberch et les conseils de son père :
« Tous les parents disent la même chose à leurs enfants. Je ne lui donne pas de consignes particulières, mais il a joué plus proche de la surface. Son rôle est avant tout de participer à la construction du jeu, devant la défense, tout en pouvant profiter des occasions pour se retrouver dans la surface. Quant à savoir si son père lui dit de tirer du gauche, je ne sais pas. »

Sur l’état de santé d’Isak et Frimpong :
« Ils ne seront pas disponibles, Jeremy non plus pour dimanche. Alexander est incertain pour le moment car il ne s’entraîne pas encore avec l’équipe. »
Le onze sera-t-il influencé par le match contre City ?
« Pas du tout. Nous aurons quatre jours et demi pour récupérer et préparer la rencontre de dimanche. La bonne nouvelle, c’est que nous avons gagné samedi, il était temps. »
Sur l’accueil réservé à Trent :
« J’ai de très bons souvenirs avec lui. En tant que personne, il a été capitaine et vice-capitaine. Je n’ai que des expériences positives avec Trent, et de ma part, il recevra un accueil chaleureux. Pour ce qui est des fans, je ne peux pas le dire. »
Le Real et City comme test pour l’équipe ?
« Chaque match est un test, nous sommes une nouvelle équipe. L’an dernier, nous jouions deux fois à domicile, cette saison nous irons à City et Madrid arrive au complet. »
Sur les propos de Gerrard :
« Il est toujours délicat de réagir aux déclarations de quelqu’un. Steven est une légende de Liverpool et il souhaite évidemment que nous gagnions, mais je ne connais pas tous les détails de ce qu’il a dit. »

Sur les changements au Real :
« Comparer avec l’année dernière est compliqué, car ils avaient beaucoup de blessés lors de leur dernier déplacement. Cette saison, ce ne sera pas le cas. Xabi fait un excellent travail, tout comme Ancelotti auparavant. Ils ont renforcé leur équipe, ce qui peut faire la différence. Le Real reste une grande équipe, régulière en Ligue des Champions. »
Sur Xabi Alonso et la défense collective du Real :
« Je ne sais pas exactement ce qu’il a fait pour que tout le monde défende si bien. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il fait un travail remarquable, avec respect. Il a remporté la Ligue des Champions avec Liverpool et tout le monde parle de lui comme d’une belle personne. »
Sur Vinicius et son niveau :
« Quand je pense au Clasico, la polémique autour de Vinicius n’est pas ce qui me vient en tête. C’était un match fantastique entre deux grandes équipes. Vinicius a montré ses qualités dès la première minute et il est capable de jouer contre quatre joueurs à la fois. Il faut rester attentif à lui. C’est un joueur exceptionnel du Real, et il le restera tant qu’il sera là. »
L’article Slot : « Ce joueur du Real peut jouer contre 4 joueurs à la fois, il faut être attentif à lui ! » est apparu en premier sur Afrique Sports.
.png)
il y a 4 heures
23




















English (US) ·