PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le président du Conseil National de la Transition a pris un arrêté en date du mardi 4 février 2025 portant création, attributions et composition de la Commission technique d’enquête sur la situation salariale des travailleurs parlementaires de 2014 à 2021.
Dans l’arrêté, il est précisé que la Commission technique d’enquête sur la situation salariale des travailleurs parlementaires de 2014 à 2021 est chargée d’auditer les salaires des travailleurs concernés et comparer les montants affichés sur les bulletins avec les paiements effectivement perçus, d’identifier les causes des irrégularités constatées et situer les responsabilités, d’évaluer l’impact financier et administratif de ces irrégularités, de proposer des mesures correctives et préventives pour éviter de tels dysfonctionnements à L’avenir, d’élaborer et soumettre un rapport détaillé assorti de recommandations au Président du CNT.
La commission est habilitée à solliciter toute personne ou service dont l’expertise est jugée utile à l’accomplissement de sa mission. Elle est composée de plusieurs conseillers nationaux et cadres parlementaires.
Ce sont :
1- Honorable Hamidou Camara, président,
2- Honorable Hadja Hawa Bangoura, vice-présidente,
3- Monsieur Youssouf Fofana, rapporteur,
4. Monsieur Ismaël Baldé, membre :
5. Monsieur Hady Barry, membre.
Dr Dansa Kourouma charge le secrétaire général et le directeur des affaires financières et comptables de l’application du présent arrêté.
Sékou Diatéya