Silence, on nomme ! Moustapha Bokoum, coordinateur national adjoint chargé des questions institutionnelles, porte-parole de la MAOG

il y a 1 mois 124
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Maison des Associations et ONG de Guinée (MAOG), dynamique structure fait sa mue, en misant sur des jeunes et femmes engagés pour conduire ses actions en faveur des populations. Moustapha Bokoum est de ceux-là. Il assure à partir de ce lundi, 5 août le poste de coordinateur national adjoint chargé des questions institutionnelles et communication, porte-parole de la MAOG. Parcours…
Juriste publiciste, Moustapha BOKOUM est spécialiste des questions de Droits humains. Il est, par ailleurs, depuis septembre 2023, Président de la Commission Électorale de Recours de la Fédération Guinéenne de Football (FGF). Jeune et brillant cadre, Bokoum est titulaire d’une Maîtrise en Droit public de l’université de Sonfonia. Passionné des études avancées, il décroche successivement un Master 2 Droits de l’Homme, Paix et Sécurité à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, et ensuite, un Master 2 Droit International de l’Environnement à l’université de Limoges. Moustapha BOKOUM, est aujourd’hui Doctorant à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar où il mène une thèse de recherche en justice Constitutionnelle Comparée.

L’article Silence, on nomme ! Moustapha Bokoum, coordinateur national adjoint chargé des questions institutionnelles, porte-parole de la MAOG est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier