Siguiri : une femme trouve la mort après avoir donné naissance à des quatriplés

il y a 3 heures 17
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

Le dimanche 24 août dernier, une mère de famille du nom de Sanaba Fofana, âgée d’une vingtaine d’années, a trouvé la mort après avoir donné la vie à quatre bébés dont un garçon et trois filles.

Interrogé, Dr Tassy Bérété, médecin chef de la maternité, s’est exprimé en ces termes :

« Cette femme est venue de Bouré-Sétiguiya. C’est à la maternité de Siguiri qu’elle a commencé tout le contrôle. Après l’échographie, elle a été informé qu’elle est porteuse de quatre bébés.

Mais malheureusement hier, est elle venue à la maternité très fatiguée. Elle souffrait de l’eclamcie. Nous avons effectué les soins intensifs. Finalement, nous avons fait la césarienne. Et vers 17 heures, elle a rendu l’âme », a-t-il expliqué.

Par sa part, le Directeur préfectoral de l’hôpital de Siguiri, Dr Aboubacar Sidiki Diané, a salué l’effort fourni par la maternité.

« Dès qu’on a été informé, nous avons mis tout à leur disposition pour sauver des vies. Malheureusement, l’homme propose, Dieu dispose. La mère a trouvé la mort et les quatres bébés ont été sauvés. », explique t-il.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que les quatres nouveau-nés, se portent très bien et leur prise en charge est assurée par le service de pédiatrie.

La mère quant à elle, a été inhumée au lendemain de son décès.

Nouhan konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14

L’article Siguiri : une femme trouve la mort après avoir donné naissance à des quatriplés est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier