Siguiri : le préfet annonce une nouvelle démolition d’un domaine de l’Etat

il y a 3 heures 20
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La récupération des domaines de l’Etat  se poursuit dans la préfecture de Siguiri. Hier mercredi 5 février 2025, le  préfet, le colonel Douramoudou Keïta a  annoncé une nouvelle démolition d’un domaine de l’Etat, situé à proximité de la brigade de recherche. Cet endroit abritait plusieurs agents de l’Etat. Lors de la première annonce faite par les autorités de quitter les lieux, certains ont quitté, par contre d’autres n’ont pas cédé ces logements. Pour une dernière fois, le préfet demande à tous les occupants de ces bâtiments de quitter d’ici le lundi à venir.

« Notre champion président, Son Excellence le général d’armée Mamadi Doumbouya aime la Guinée et les populations sans distinction, il est en train de mettre en place des actes concrets et patriotiques en faveur de la population.  Le  président  Mamadi Doumbouya veut construire la cité des fonctionnaires ici à Siguiri. Nous avons constaté que certains continuent d’occuper les bâtiments d’Etat derrière la brigade de recherche, je ne veux pas faire du mal à quelqu’un. Donc prenez vos objets et quittez les lieux d’ici le lundi, nous allons démolir tous ces bâtiments sans doute. Ceux qui ont commencé de s’emparer des tôles de ces bâtiments, arrêtez ces actes, ce sont des biens de l’Etat. Les cafés bars et restaurants qui fonctionnent actuellement sur ce site  sont appelés à quitter immédiatement. Nous comptons sur votre compréhension », a-t-il expliqué.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

 

 621 76 47 14

L’article Siguiri : le préfet annonce une nouvelle démolition d’un domaine de l’Etat est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier