« Si je venais à la CAN 2017 je perdais tout », ce cadre des lions indomptables assure avoir fait le bon choix !

il y a 2 mois 167
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

André Onana gardien de l’Ajax avait refusé de venir à la CAN 2017. L’actuel numéro des lions indomptables avait reçu le soutien de la fédération, le joueur assume ne pas regretter son choix de rester dans son club lors de la CAN 2017.

Onana est revenu sur cet épisode de sa carrière ou il a privilégié rester au club que de venir en sélection. C’est un choix que le gardien assume pleinement cinq ans après et donne ses raisons dans un entretien avec Vision 4.

« Je commençais à peine à jouer avec l’Ajax, j’avais tellement de pression derrière que si je bougeais, je perdais ma position en club. Si je venais à la CAN 2017 je perdais tout, je ne devais pas avoir la même carrière. Cette décision a été importante pour ma vie, c’était une décision difficile mais si elle était à refaire je referais la même chose car c’est elle qui a déterminé mon avenir. Soit c’était l’Andre Onana d’aujourd’hui soit zéro.»

L’article « Si je venais à la CAN 2017 je perdais tout », ce cadre des lions indomptables assure avoir fait le bon choix ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier