Sergio Agüero justifie son refus d’intégrer le staff de l’Argentine pour le Mondial 2022

il y a 1 mois 53
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pour des problèmes cardiaques, Sergio Agüero a été contraint de prendre sa retraite alors qu’il venait à peine de rejoindre le FC Barcelone. Pour les bons et loyaux services rendus à son pays, la sélection d’Argentine avait proposé à Kun de mettre son expérience au service du staff de l’Albicéleste lors de la prochaine Coupe du monde. Chose qu’il a refusé.

De passage dans l’émission « El Hormiguero », Sergio Agüero s’est confié sur sa reconversion, sur Twitch et ailleurs, et notamment son refus de faire partie du staff argentin au Mondial 2022, prévu au Qatar dès novembre prochain.

« Les gens voulaient que j’aille à la Coupe du monde, l’entraîneur m’a demandé et je lui ai dit que je n’en avais pas vraiment besoin, que je voulais juste saluer mes coéquipiers parce que je ne voulais pas passer un mois concentré comme je l’ai été toute ma vie », a révélé le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City. Des propos retranscrits par Marca.

Hoy ha venido a divertirse a El Hormiguero, uno de los mejores jugadores argentinos de la historia… ¡@aguerosergiokun! #KunEH pic.twitter.com/HJYwaNyDON

— El Hormiguero (@El_Hormiguero) May 17, 2022

L’article Sergio Agüero justifie son refus d’intégrer le staff de l’Argentine pour le Mondial 2022 est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier