Sergio Aguero explique pourquoi le Real Madrid a l’avantage sur Liverpool avant la finale de la Ligue des champions

il y a 1 mois 101
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien attaquant de Manchester City, Sergio Aguero, s’attend à ce que Liverpool donne un combat très dur au Real Madrid en finale de la Ligue des champions, mais a donné l’avantage aux Los Blancos dans ce match.

Aguero a déclaré à Stake.com: « Je pense que le Real Madrid a globalement plus d’expérience en tant que club, mais Liverpool s’est bien présenté en Ligue des champions ces dernières années.

« Ce sera serré, mais je pense que Madrid sera plus confiant, ayant déjà joué les finales et ayant tourné des matchs difficiles dans le passé. C’est l’avantage que je peux pointer.

« L’histoire et l’expérience font pencher la balance. Madrid l’a prouvé, remportant ses matches à domicile avec le Bernabeu comme facteur clé. Mais la finale est sur un terrain neutre, donc elle peut être plus équilibrée. »

Madrid n’a perdu qu’une seule de ses huit dernières finales de Ligue des champions – contre Liverpool à Paris en 1981.

Ils ont remporté la compétition pour la dernière fois en 2018, battant Liverpool de Jurgen Klopp pour remporter leur 13e titre tout en remportant trois titres en Ligue des champions.

La finale est prévue à Paris demain soir.

L’article Sergio Aguero explique pourquoi le Real Madrid a l’avantage sur Liverpool avant la finale de la Ligue des champions est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier