Sénégal : une compo stable attendue contre le Brésil

il y a 2 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Pour défier le Brésil, Pape Thiaw devrait reconduire son quatuor offensif, avec Sadio Mané évoluant dans un rôle plus central.

La cinquième séance collective de la semaine a ressemblé à une véritable répétition générale pour l’Équipe Nationale du Sénégal, ce vendredi en fin d’après-midi. À la veille du prestigieux match amical contre le Brésil, programmé ce samedi à 16h00 GMT, les Lions ont peaufiné leurs automatismes sur les installations de la Queens Park Rangers Academy à Londres. Même privés d’Habib Diallo et d’Assane Diao, Pape Thiaw dispose de nombreuses options pour affronter la Seleção.

 une compo stable attendue contre le Brésil

Le sélectionneur devrait opter pour un schéma similaire à celui utilisé lors des deux dernières rencontres. Le quatuor offensif composé d’Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr, Sadio Mané et Nicolas Jackson devrait être à nouveau aligné. Comme lors des matchs contre le Soudan du Sud et la Mauritanie en octobre, Mané laissera la gauche à Sarr pour évoluer davantage dans l’axe, aux côtés de Jackson.

Au milieu de terrain, Idrissa Gueye et Pape Gueye devraient assurer la récupération et apporter le physique nécessaire face au duo brésilien Casemiro – Bruno Guimarães. La défense, elle, restera fidèle à ses cadres : la charnière centrale sera composée du capitaine Kalidou Koulibaly et de Moussa Niakhaté, Antoine Mendy occupera le couloir droit en l’absence de Diatta, Malick Diouf sera à gauche et Edouard Mendy gardera les buts.

 une compo stable attendue contre le Brésil

L’article Sénégal : une compo stable attendue contre le Brésil est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier