PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Sénégal célèbre sa victoire confortable contre le Cameroun et assure ainsi sa qualification pour les huitièmes de finale de la CAN 2023 avec un score de 3-1. Cependant, cette joie a été ternie par un incident inquiétant impliquant Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Teranga.
Selon les informations de Canal+Sports Afrique, Aliou Cissé a été victime d’un malaise aux alentours de 22h après le match. Le sélectionneur des Lions de la Teranga a été rapidement transporté à l’hôpital pour recevoir des soins d’urgence. Bien que l’état de santé d’Aliou Cissé se soit amélioré, il demeure actuellement hospitalisé pour une surveillance continue à l’hôpital Catholique Saint Joseph Moscati de Yamoussoukro dans la capitale ivoirienne.
Lee-Roy Kabeya, envoyé spécial de Canal+ Sports Afrique, a apporté des assurances quant à l’amélioration de l’état de santé d’Aliou Cissé, tout en soulignant qu’il reste sous observation à l’hôpital. L’évolution de la situation sera suivie de près, et davantage d’informations seront fournies dès qu’elles seront disponibles. A suivre !
L’article Sénégal : La terrible nouvelle, Aliou Cissé victime d’un malaise est apparu en premier sur Afrique Sports.