Sénégal : l’AS kolda et sokone en ouverture de la 4e édition du tournoi de HCCT ce mercredi, (programme complet des 16e de finale)

il y a 1 mois 85
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La quatrième édition du tournoi du haut conseil des collectivités territoriales du Sénégal démarre ce mercredi 08 Décembre par une affiche phare qui opposera l’AS kolda à celle de sokone comptant pour les 16e de finale du dut tournoi. Cette rencontre donnera le coup d’envoi de l’édition 2021 du tournoi du Haut conseil des collectivités territoriales du Sénégal qui s’organise annuellement il y a quatre bonnes années.

Ces 16es de finale de ce tournoi se jouent ce mercredi 08 Décembre et le lendemain jeudi 09 du même mois. Pour cette quatrième édition, 32 équipes venant des différentes régions du Sénégal sont en lice pour le sacre final de ce tournoi, doté du trophée du feu Ousmane Tanor DIENG, un illustre homme politique Sénégalais rappelé à DIEU le 15 juillet 2019.

Voici le programme complet des 16e de finale :

Ce tournoi va certainement rythmer les activités sportives de fin d’année au Sénégal dont la finale se jouera le 02 janvier 2022.

Sécouna DIENG

Lire l'article en entier