Sékouba Bambino Diabaté annoncé au festival ” l’Afrique Festival”

il y a 9 mois 189
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est parti pour la 3e édition de l’Afrique Festival qui se tiendra les 11 et 12 septembre 2021 au jardin des 2 rives du côté de la France notamment Strasbourg.

En effet, l’Afrique Festival est un événement qui réunit tous les africains autour d’un même idéal, celui de promouvoir la culture et la gastronomie africaine hors du continent. En journée, les participants auront droit à des centaines de stands qui mettront en avant la gastronomie, l’artisanat mais également à des expositions d’oeuvres d’art purement africaine. En soirée, le public aura droit à une découverte musicale en concert live animé par des vedettes venues des 5 coins du continent africain et européen. Et parmi les grands noms d’artistes on retrouve le guinéen Sékouba Bambino Diabaté. L’artiste guinéen est un habitué des grands plateaux …

Une édition largement accompagnée par Alain Bouba avec son association “les amis de Strasbourg”…

Tout comme les précédentes éditions, l’Afrique festival émergera dans une atmosphère unique. Les billets sont mises en vente depuis le 5 juin dernier uniquement sur le site officiel de l’Afrique Festival.

GUINÉE PEOPLE

 

L’article Sékouba Bambino Diabaté annoncé au festival ” l’Afrique Festival” est apparu en premier sur Guinee People.

Lire l'article en entier