SEG: avis d’appel d’offres ouvert à un service de contractants relatif au recrutement d’une firme spécialisée dans la formation de mécaniciens

il y a 3 mois 235
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Reference No: 002/DG/DEPI/SEG/DP/2022

La Société des Eaux de Guinée (SEG SA) est une société publique créée le 18 décembre 2001 qui assure la gestion de l’eau potable dans les 33 centres urbains de la République de Guinée et la Capitale Conakry.

De nos jours, 26 villes sont desservies y compris Conakry contre 3 non desservies et 5 en fin de projet.

La Direction Générale de la SEG dans son élan de refondation a initié un vaste programme de développement des ressources humaines qui vise à améliorer le savoir-faire et les compétences des employés. Ce programme permettrait également de relever les différentes aptitudes du personnel de la SEG dans la réalisation de ses tâches quotidiennes, la résolution des problèmes et autres.

  1. La Société des Eaux de Guinée (SEG-SA) sollicite des offres sous plis fermés de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour ledit marché.

Le délai global du marché est trois (3) mois.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours, à compter de la date limite de remise des offres.

  1. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir les informations auprès de la Société des Eaux de Guinée (SEG-SA), BP150, Almamya, Commune de Kaloum, Conakry, Guinée ; Tel : +224 622 37 33 52/657 33 31 02/621 12 62 38/628 51 88 87/

Email : [email protected] / [email protected] ; (Copie à :[email protected]

/ [email protected], à partir du 07 mai 2022 aux heures suivantes (GMT) :

  • du lundi au Jeudi de 9 heures à 16 heures 30 minutes
  • les vendredi de 9 heures à 13 heures et acquérir gratuitement la demande de propositions en français, en formulant une demande à l’adresse électronique ci-après : [email protected], en mentionnant le nom et la fonction du demandeur, celui de l’entreprise et l’adresse complète, aux jours et heures sus mentionnés.
  1. 3. Les offres seront ouvertes en séance publique, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent au siège social de la Société des Eaux de Guinée (SEG SA).

Les Offres qui ne parviendront pas aux heures et date comme indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes.

  1. 4. Les offres doivent être remises en version papier et électronique (clé USB avec l’offre financière en format Excel) à l’adresse suivante : Secrétariat Central de la Société des Eaux de Guinée (SEG-SA), Almamya, Commune de Kaloum, Conakry, République de Guinée.
  2. 5. La date et l’heure limites de remise des offres sont les suivantes : 6 juin 2022 à 11 heures 00

Les plis seront ouverts le même jour à l’adresse mentionnée ci-dessus à 12 heures 00, en présence des représentants des Soumissionnaires qui souhaitent être présents à la séance d’ouverture.

Aboubacar CAMARA/-

Articles similaires

Lire l'article en entier