SEG: avis d’Appel d’Offres International pour la fourniture et le montage des équipements électromécaniques et hydromécaniques

il y a 1 mois 131
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Emis : le 24 juin 2022

Nom du Projet : Projet de Sécurisation de l’Alimentation en Eau sur les 26 Centres de la SEG.

Composante 2: Maintenance des équipements électromécaniques et hydromécaniques de Conakry et des villes de l’intérieur.

AAOI No: 001DG/SEG/DEPI/SEG/AOI/2022

  1. La République de Guinée représentée par le Ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures (MEHH), à travers la Société des Eaux de Guinée (SEG SA), a reçu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD), et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture et le montage des équipements électromécaniques et hydromécaniques de Conakry et des villes de l’intérieur.
  2. La Société des Eaux de Guinée (SEG SA) à travers le Ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures (MEHH) sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour ledit marché. L’Appel d’Offres International se déroulera conformément aux procédures de l’Agence pour un appel d’offres en une étape.
  3. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Société des Eaux de Guinée (SEG) BP150, Almamya, Commune de Kaloum, Conakry, Guinée ; Tel : +224 622 37 33 52/657 33 31 02/621 12 62 38/628 51 88 87/ Email : [email protected] / [email protected] / [email protected] / [email protected]; [email protected]; (Copie obligatoire à : [email protected] / [email protected] , à partir du Mardi, 28/06/ 2022 aux jours et heures (GMT) suivants:
  • du lundi au Jeudi de 9 heures à 16 heures 30 minutes,
  • les vendredi de 9 heures à 13 heures et acquérir gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet en Français, en formulant une demande à l’adresse électronique ci-après [email protected], en mentionnant le nom et la fonction du demandeur, celui de l’entreprise et l’adresse complète, aux jours et heures sus mentionnés.
  1. Les offres seront ouvertes en séance publique, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent au Ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures (MEHH). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres qui ne parviendront pas à l’heure et à la date comme indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes.

  1. Les offres peuvent être remises en version papier ou par voie électronique tenant compte de COVID-19, aux adresses indiquées ci-dessous :

Pour la version papier : au Ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures (MEHH), Almamya, Commune de Kaloum, Conakry au Bureau de l’Organe de Passation des Marchés, Tel : (+224) 625 49 29 29, Email : [email protected]

Pour la voie électronique au format PDF modifiable ( offre technique) et en fichier Excel (DQE), à l’adresse suivante ; [email protected] (copie obligatoire ; [email protected]: [email protected]; [email protected]; [email protected]), le document (l’offre) en pièce jointe sera protégé par un mot de passe. Le Soumissionnaire prendra le soin d’envoyer le mot de passe deux (2) heures avant l’heure d’ouverture des plis à l’adresse électronique : [email protected]; et il lui sera confirmé la réception de l’offre et du mot de passe.

  1. Deux visites des lieux seront organisées par la Société des Eaux de Guinée (SEG-SA) pour permettre à tous les Soumissionnaires de s’organiser pour y participer, assurer les conditions minimales pour un déroulement convenable dans les meilleures conditions. Les dates et le mode de déroulement des visites seront transmis au soumissionnaire. Un soumissionnaire ne peut participer qu’à une seule des deux visites prévues. Cette visite des lieux est obligatoire et devra être effectuée au moins par un représentant dûment mandaté. Le soumissionnaire indiquera le nom du participant à cette visite qui sera mandaté et désigné. Ce participant pourra être accompagné par d’autres membres ou représentants des membres du soumissionnaire. Une procuration émise par le représentant légal signataire de l’offre, au profit du participant sera exigée avant l’émission de l’attestation de visite. Au terme de cette visite, une attestation de visite sera délivrée et devra être placée parmi les éléments constituant l’offre du soumissionnaire. L’attestation de visite sera émise au nom de la structure/le Groupement pour lequel le/s participant/s a/ont déclaré appartenir et sera, dans tous les cas, personnalisée pour cette structure incessible et non transférable. Tous les coûts et autres frais liés à cette visite sont à la charge du soumissionnaire. Un Groupement constitué après la/les visite/s pourra être admis à participer et pourra présenter plusieurs attestations de visite.
  2. Les offres doivent être accompagnées d’une garantie, pour un montant de deux milliards de Francs Guinéens (2.000.000.000 GNF) ou son équivalent.
  3. La date et l’heure limites de remise des offres en version papier sont les suivantes :

Lundi, 8 Août 2022 à 11 H 00 et celle électronique à 10 H 00. Les plis seront ouverts le même jour à 12 H 30 mn à l’adresse sus indiquée

  1. Les offres devront demeurer valides pendant une période de cent vingt jours (120) à compter de la date limite de dépôt des offres.

Aboubacar CAMARA

Lire l'article en entier