Sampdoria : le président Massimo Ferroro démissionne après son arrestation   

il y a 1 mois 85
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est l’information du jour en Italie, le président de la Sampdoria a été arrêté dans le cadre d’une affaire de fraude, ce dernier a démissionné de ses fonctions comme l’indique le site du club de Gêne.

La nouvelle s’est répandue sur toute l’Italie après, le communiqué sur le site du club de la démission de Maqqimo Ferroro ce lundi.

 

« Nous avons appris avec une grande surprise l’arrestation de Massimo Ferrero (…) pour des affaires de faillite qui remontent à de nombreuses années. Il est important de préciser que ces affaires n’ont absolument rien à avoir avec la gestion du club. » Ainsi le dirigeant italien entend « démissionner immédiatement de toutes ses fonctions et se mettre à dispositions des enquêteurs ».

 

Des médias ont rapportés que Massimo Ferrero a été arrêté ce lundi à Milan, et incarcéré dans une prison de la capitale lombarde. Il est accusé, de même que cinq autres personnes qui ont été assignées à résidence, de banqueroute frauduleuse et d’autres délits financiers.

Il laisse un club en mauvais posture, le Sampdoria occupe la 15e place du championnat Italie, et il va manquer le derby de la lanterne contre le Genoa.

L’article Sampdoria : le président Massimo Ferroro démissionne après son arrestation    est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier