Sadio Mané : « Je suis prêt à marquer le penalty décisif contre le Real » (Vidéo)

il y a 1 mois 84
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Sadio Mané

Dans un peu moins de 24 heures, le Real Madrid sera opposé à Liverpool en finale de la Ligue des Champions. Cette rencontre est attendu avec impatience par les fans de ballon rond. Les Merengues sont en lice pour décrocher un 14e titre alors que les Reds sont déterminés à aller chercher leur 7e Coupe aux grandes oreilles. Cette finale de C1 s’annonce très intense et indécise au vue de la qualité des forces en présence. Sadio Mané a l’occasion de remporter pour la deuxième fois de sa carrière la plus prestigieuse des compétitions européennes de football. Le Lion donnera tout sur le terrain pour permettre aux Reds de remporter la finale.

Tous les cas de figure ont été imaginé par Jurgen Klopp, notamment la fatidique épreuve des tirs au but. Depuis la finale de la récente CAN au Cameroun qui a livré son verdict aux tirs au but, Mané entretient une histoire particulière avec cet exercice. Pour la finale de ce samedi, l’attaquant de 30 ans se dit prêt à offrir le trophée aux siens en cas d’épreuve des tirs au but.  Au cours d’un récent entretien médiatique à Sky Sports, voici ce que l’attaquant des Reds a affirmé : « Nous sommes parfaitement préparés pour cela, même si on espère gagner à l’issue des 90 minutes. Si je tirerais un penalty ? Oui, bien sûr ! Les penalties et moi avons une longue histoire, mais je n’abandonne jamais. Et oui, Je pense que je marquerais le penalty décisif » Le décor est bien planté et Sadio Mané est plus déterminé que jamais a accroché une deuxième étoile européenne à son palmarès.

📺 Sadio Mane on the potential of penalties tomorrow:

"We are fully prepared for that. I think I would score the decisive penalty again!" 🔴 pic.twitter.com/dNGZ4LdoQf

— Anfield Watch (@AnfieldWatch) May 27, 2022

L’article Sadio Mané : « Je suis prêt à marquer le penalty décisif contre le Real » (Vidéo) est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier