Sadio Mané : « C’est à partir de ce moment que j’ai décidé de gagner un trophée pour mon pays »

il y a 1 mois 82
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ça a été l’objectif ultime de Sadio Mané. Et il l’a réalisé.

Grand pays de football, le Sénégal, avant la CAN 2022, n’a jamais remporté la Coupe d’Afrique des Nations. Une anomalie qui a été réparée en janvier dernier avec ce sacre devant l’Egypte.

Sadio Mané l’a finalement eu. C’est un objectif personnel. Il a tout donné pour atteindre cela. Dans une interview accordée à Pro Direct Soccer France, l’enfant de Bambali a révélé le moment où il s’est promis de tout donner pour réaliser cette historique performance.

« C’était un combat personnel de gagner quelque chose pour le Sénégal. Je l’ai toujours dit pendant les interviews. Je me rappelle j’étais venu en vacances à Dakar chez mon oncle et j’étais élève. Le jour là le Sénégal jouait face à la Gambie. J’ai pleuré parce que la Gambie nous éliminés pour la CAN. Pour moi, l’équipe nationale était incroyable. Je ne regardais même pas les championnats. Je suivais juste l’équipe nationale. C’est l’un des jours de ce déclic. Quand je suis devenu professionnel, j’ai tout fait. Malgré les échecs, je gardais toujours espoir parce que j’avais des soldats. Mes coéquipiers aussi voulaient gagner même le peuple. C’est en 2022 qu’on a gagné et on a vu comment cela a été exceptionnel« , a révélé l’attaquant du Bayern Munich.

L’article Sadio Mané : « C’est à partir de ce moment que j’ai décidé de gagner un trophée pour mon pays » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier