Sadio Mané au Bayern Munich la saison prochaine ? De nouvelles révélations tombent

il y a 1 semaine 56
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’avenir de Sadio Mané refait surface dans les médias. Alors, cet été plusieurs mouvements pourraient être effectués. Certains pourraient être également très surprenants.

C’est confirmé. Robert Lewandowski ne prolongera pas son contrat au Bayern Munich et il l’a fait savoir à sa direction. Même si ses dirigeants croient encore à une prolongation, ils s’activent en coulisses pour signer son remplaçant. Deux noms sont sur la liste dont celui de Sadio Mané.

Selon Christian Falk de BILD, le Bayern Munich a contacté cette semaine l’agent de Sadio Mané et également le représentant du joueur du VFB Stuttgart Sasa Kalajdzic.

Sadio Mané est bel et bien dans le viseur du Bayern Munich. Ce dernier mise sur lui pour remplacer valablement Lewandowski, en partance pour le FC Barcelone.

Arrivé à Liverpool en 2016 et sous contrat jusqu’en 2023, le Sénégalais pourrait changer d’air lors du prochain mercato.

L’article Sadio Mané au Bayern Munich la saison prochaine ? De nouvelles révélations tombent est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier