Sadio Mané a dévoilé ses difficultés au Cameroun

il y a 6 mois 135
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’international sénégalais n’est pas du tout content de la programmation des matches de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Après le match nul contre la Guinée, ce vendredi 14 janvier 2022, le joueur sénégalais a, face à la presse pointé certains manquements.

Le premier manquement aux yeux de Sadio Mané est la programmation qui n’est pas équitable à ses yeux. Le joueur de Liverpool ne comprend pas que le Sénégal ait été amené à jouer deux fois successives à 14 heures (13 heures GMT) alors que d’autres équipes jouent à des heures plus favorables.

Dans l’extrait vidéo, le meneur de jeu sénégalais a également, pour justifier la piètre prestation de l’équipe sénégalais, invoqué l’état de la pelouse au stade Bafoussam Kouékong. Sadio Mané a en effet déploré un terrain sec, sans eau.

«Ce n’est pas du tout évident et je pense que c’est malheureux de jouer deux fois de suite à 13 heures, alors que certaines équipes n’ont pas joué à cette heure-là. Je vois qu’il décale leur match.

Honnêtement, on est pas du tout content. Et, ce qui est déplorable. Le terrain était sec et il n’y a même pas de l’eau. Et en tout cas, ce n’est pas l’excuse. Mais je pense que ces des choses à améliorer.

C’est une période difficile pour nous. On le reconnaît. Ça fait partie du football. On va essayer de faire avec les moyens que nous avons et parce que nous sommes en groupe et nous sommes le Sénégal.», a-t-il confié.

L’article Sadio Mané a dévoilé ses difficultés au Cameroun est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier