Rwanda – Premier League : APR FC veut se tailler la 1ère place face à Mukura

il y a 1 mois 94
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Rwanda

Lancement ce mardi 30 novembre de la sixième journée du championnat rwandais. A l’occasion de cette ouverture, l’Armée Patriotique Rwandaise (APR FC) reçoit le club de Mukura Victory.

La formation de l’armée rwandaise n’a qu’un seul objectif à cœur qui est de battre son adversaire pour occuper la première place au classement.

48 heures après son nul piège de 0-0 face à la RS Berkane du Maroc lors du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération de la CAF, APR FC retrouve le championnat local ce jour. Le club qui occupe pour le moment la 5e position au classement avec 9 points en trois matchs représente un véritable obstacle pour les quatre premiers clubs. Il se trouve à deux longueurs de l’AS Kigali qui tient la place de leader.

Cependant, s’il gagne Mukura Victory cet après-midi, il sera en tête de la Ligue avec 12 points. Cette mission est l’objectif principal des policiers qui comptent sceller la première place avant de jouer leurs deux autres matchs de retard. Leur récente victoire était face au Rayon Sports (2-1). Quant au Mukura Victory, le club aura une lourde tâche à exécuter. Avec 2 points à la 13e place et vu l’aspect de l’adversaire, il ne peut que se débrouiller pour arracher un nul consolateur.

Pour cette même journée, l’autre rencontre de la journée mettra aux prises le club de Musanze FC et Gorilla FC à 13h GMT.

Cedrick Sadiki Mbala

Lire l'article en entier