Ronaldo et Pelé échangent des messages de classe après la récompense de CR7 à la FIFA

il y a 4 mois 200
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les deux footballeurs légendaires se sont rendus hommage après que CR7 a remporté un prix spécial de la FIFA.

Cristiano Ronaldo et Pelé ont échangé des messages réconfortants sur les médias sociaux, montrant le respect évident qui existe entre eux.

Pelé a été le premier à envoyer un message vidéo, pour féliciter Ronaldo d’avoir remporté un prix spécial de la FIFA lors de la cérémonie de remise des prix The Best FIFA Awards, lundi à Zurich, en Suisse.

Se rendant sur Instagram, l’icône brésilienne a posté en légende : « Cristiano, félicitations pour l’hommage spécial de la FIFA. J’ai hâte de te rencontrer en personne pour te donner mon câlin. J’ai enregistré ce message avec beaucoup de soin. À bientôt ! #TheBest. »

Qu’a dit Pelé dans son message vidéo ?
Dans la vidéo qui accompagnait le post de Pelé, l’homme de 81 ans a déclaré : « Cristiano Ronaldo, c’est une grande satisfaction d’être ici, au Brésil, pour te féliciter pour tout ce que tu as fait dans le sport et surtout pour tout ce que tu as fait dans le football ».

« Nous faisons partie de la même équipe, bien sûr : le football. Toutes ces années où nous avons traversé le monde, je n’ai pas eu l’occasion de t’embrasser en personne, car nous ne nous arrêtons jamais. Mais voilà, de tout mon cœur, je te félicite et j’espère qu’un de ces jours nous pourrons nous voir et que je pourrai t’embrasser en personne.

« Cristiano Ronaldo, bonne chance et à la prochaine fois ».

Ronaldo affiche une réponse brillante
En voyant l’hommage de quelqu’un qu’il admire et admire depuis longtemps, Ronaldo a été clairement touché. Il a d’ailleurs partagé la vidéo de Pelé sur Instagram Stories (voir ci-dessous) et y a répondu en beauté.

Ronaldo a répondu : « Quand Pelé parle, le monde entier l’écoute. Il est impossible de ne pas être ému quand une personne aussi incroyable montre tout son respect et son admiration à mon égard. Un héros éternel, un mythe pour toutes les générations et une véritable légende du sport.

« Comme il l’a dit avec sagesse, nous sommes tous dans la même équipe : l’équipe du football !

« Merci, Pelé ! J’espère pouvoir te revoir très bientôt, pour que nous puissions sourire ensemble et parler de ce jeu que nous aimons. »

L’article Ronaldo et Pelé échangent des messages de classe après la récompense de CR7 à la FIFA est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier