Roger Milla se lâche : « Les Blancs ne veulent pas que les Africains gagnent des trophées prestigieux »

il y a 1 mois 46
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Apparemment, les Africains doivent faire le triple voire le quadruple des efforts des autres pour être récompensés lors de la cérémonie du Ballon d’Or.

Enorme en 2021, Edouard Mendy n’a pas gagné le Trophée Yachine. Il a été préféré au portier du PSG Gianluigi Donnarumma. On peut aller un peu loin. En 2019, Sadio Mané a tout gagné en club et n’a été que 4è du Ballon d’Or. Depuis 1995, date du sacre de George Weah, aucun africain n’a plus soulevé ce trophée alors que plusieurs avaient été performants comme Samuel Eto’o et Didier Drogba. Une situation qui agace Roger Milla qui se lâche complètement.

« George était le meilleur et tout le monde l’a vu et était convaincu qu’il était le meilleur, maintenant, ils ne veulent pas que les joueurs africains gagnent ce prix. À mon avis, ce que Mohamed Salah fait est merveilleux et extraordinaire, Sadio Mané aussi« , a déclaré la légende camerounaise à Africa News.

L’article Roger Milla se lâche : « Les Blancs ne veulent pas que les Africains gagnent des trophées prestigieux » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier