Rodrygo : le boss de Liverpool sort du silence !

il y a 12 heures 27
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Luis Diaz sur le départ, Liverpool active la piste Rodrygo… mais une autre priorité a été révélée

Alors que Luis Diaz semble de plus en plus proche d’un départ vers le Bayern Munich, Liverpool s’active en coulisses pour lui trouver un successeur. Parmi les pistes étudiées, celle menant à Rodrygo semble particulièrement chaude, mais le directeur sportif des Reds aurait une autre préférence.

 le boss de Liverpool sort du silence !

Depuis plusieurs jours, le nom de Rodrygo circule avec insistance du côté d’Anfield. Le Brésilien du Real Madrid serait perçu comme le remplaçant idéal de Luis Diaz. D’autant plus que le club merengue ne serait pas opposé à un transfert, Xabi Alonso n’ayant pas l’intention d’en faire un titulaire indiscutable la saison prochaine. La presse anglaise évoque donc un dossier bien engagé.

Mais selon ESPN, une autre cible serait en réalité prioritaire aux yeux de Richard Hughes, directeur sportif de Liverpool. Il s’agirait de Bradley Barcola. L’ailier du PSG aurait la préférence du dirigeant anglais, malgré l’intérêt affiché pour Rodrygo.

Problème : le Paris Saint-Germain a fermé la porte à un départ de l’ancien Lyonnais. Le club de la capitale compte toujours sur lui pour l’avenir et envisage même une prolongation, malgré une forte concurrence à venir. En effet, Barcola devra composer avec Ousmane Dembélé (repositionné dans l’axe), Desiré Doué, Khvicha Kvaratskhelia (ciblé par le PSG), et potentiellement une nouvelle recrue offensive.

Face à l’intransigeance du PSG, Liverpool a rapidement dû revoir ses plans. Résultat : les Reds se concentrent désormais pleinement sur le dossier Rodrygo, qui reste une cible de grande valeur pour renforcer l’attaque.

L’article Rodrygo : le boss de Liverpool sort du silence ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier