Rio Ferdinand révèle ce que Harry Kane fera contre Man Utd

il y a 9 mois 111
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien international anglais, Rio Ferdinand, a révélé que Harry Kane, du Bayern Munich, « aura le couteau entre les dents » pour marquer contre Manchester United lorsque les deux équipes s’affronteront mercredi soir en Ligue des champions.

Man United se rendra à l’Allianz Arena pour affronter le Bayern Munich et débuter sa campagne européenne contre les champions de Bundesliga.

Les Red Devils seront confrontés au capitaine de l’équipe d’Angleterre, Kane, qui a rejoint le Bayern au début de l’été.

L’équipe d’Erik ten Hag avait manifesté son intérêt pour la signature de Kane en provenance de Tottenham Hotspur, mais a renoncé à s’attacher les services du joueur.

« Je ne peux pas attendre. Regardez les clubs. Deux clubs qui ont une grande histoire », a déclaré Ferdinand à TNT Sports.

« Le capitaine de l’équipe d’Angleterre, Harry Kane, est un joueur que beaucoup de fans de Man Utd auraient voulu voir porter le maillot de l’équipe.

« C’est un joueur phénoménal, son palmarès parle de lui-même.

« C’est un joueur phénoménal, son palmarès parle de lui-même. La Ligue des champions, il y est allé, il a produit avant, il a été en finale [en 2019] mais ne l’a jamais gagnée. Il n’a pas encore mis la main sur un trophée, alors il va avoir le couteau entre les dents ».

Des objectifs collectifs mais aussi personnels pour Kane

Harry Kane est un joueur de classe mondiale. Âgé de 30 ans, l’international anglais franchi une nouvelle étape dans sa carrière ou ses objectifs seront très élevés cette saison. Sur le plan collectif, il voudra tout rafler avec le club bavarois, lui qui n’a gagné aucun trophée depuis le début de sa carrière. Le championnat, la Ligue des champions et la Coupe d’Allemagne seront dans son viseur.

Sans oublier, le plan personnel. Élu meilleur buteur de Premier League à trois reprises et aussi meilleur buteur de la Coupe du monde 2018, le goleador anglais aura la forte envie de truster le titre de meilleur buteur de la Bundesliga dès cette saison. Actuellement il pointe à la cinquième position avec trois buts au compteur. Nul doute qu’il va monter le curseur dans les prochaines semaines.

L’article Rio Ferdinand révèle ce que Harry Kane fera contre Man Utd est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier