Retour des vols d’une compagnie aérienne à Conakry

il y a 1 semaine 127
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Emirates Avion

Depuis jeudi 13 janvier 2022, la compagnie Emirates reprendra ses services passagers vers et depuis la Guinée (CKY). Telle est le contenu d’un communiqué deu géant de l’aviation basé à Dubai, une destination favorite des Guinéens.

Selon le communiqué officiel sur le site web de la compagnie, les passagers guinéens arrivant et transitant à Dubaï (DXB) depuis ces destinations doivent simpement satisfaire aux exigences de voyage suivantes :

Destination finale Dubaï :

Les passagers voyageant à Dubaï depuis la Guinée (CKY), (…)  ont besoin d’un certificat de test PCR négatif avec un code QR pour un test effectué dans un établissement agréé dans les 48 heures suivant le départ, un PCR rapide de 06 heures avec un QR code, et un test PCR à l’arrivée en DXB .

Les passagers voyageant depuis ou via le Sénégal (DSS) ont besoin d’un certificat de test PCR négatif avec un code QR pour le test effectué dans une installation agréée dans les 72 heures suivant le départ, et un test PCR à l’arrivée en DXB.

Dans les deux cas, la validité du test est calculée à partir du moment où l’échantillon a été prélevé.

Les passagers qui doivent passer un test PCR COVID‑19 à l’arrivée doivent rester en auto‑quarantaine jusqu’à ce qu’ils reçoivent le résultat du test.

Transit à Dubaï :

Les passagers en transit à Dubaï depuis la Guinée (CKY), (…) sont uniquement tenus de suivre les exigences de voyage de leur destination finale. (..) Les passagers en transit à Dubaï depuis la Guinée via le Sénégal (CKY via DSS) sont tenus de suivre les exigences de voyage de leur destination finale.

Cette décision est salutaire après les annulations de voyage suite à la suspension des voyages sur  la Guinée par Emirates – qui a eu lieu sans préavis le 28 décembre 2021.

Lire l'article en entier